Exposition: amiibOrigines

Exposition temporaire à partir du 24 septembre 2019 .

Les amiibo sont des figurines ou des cartes interactives Nintendo qui interagissent avec les jeux. Utilisez un amiibo lorsque vous jouez à un logiciel Nintendo Switch, Nintendo 3DS ou Wii U compatible et vous découvrirez de nouvelles fonctionnalités.

Les amiibo ont différents effets selon les jeux : vous pouvez débloquer de nouveaux modes, des armes ou des améliorations de personnages, ou encore booster les capacités de votre amiibo pour en faire un allié ou un ennemi redoutable !

(Re)découvrez les 200 figurines mais surtout découvrez l’origine de ces personnages. Vous pensiez tout savoir sur les premières apparitions des grands héros du jeu vidéo ? Attendez-vous à être surpris !

• 25 Septembre 2019 9 h 00 min - 11 Décembre 2019 18 h 00 min