L’Afterwork du Ministère

Chères Sorcières et chers Sorciers, voici une information de la plus haute importance !

Le siège du gouvernement magique se délocalise le temps d’une soirée fantastique le jeudi 20 décembre 2018 au Pixel Museum, préparez vos balais et baguettes magiques pour explorer les mystères du jeu vidéo. Le département des jeux et sports magiques vous ouvre ses portes avec de nombreuses animations au programme : Quizz, challenges, jeux de société, gaming zone, hypnose… Sans oublier la découverte du célèbre sport des sorciers : Le Quidditch !

Dans le cadre de l’Exposition: Les Sorciers Fantastiques, rétrospective des jeux autour de l’univers d’Harry Potter, des animaux fantastiques et d’autres aventures ensorcelantes de l’histoire du jeu vidéo.
Exposition d’illustrations « Mandragores & portraits de sorciers » réalisées par Little Pea – Schlick Anne-Sophie.

En partenariat avec :
> Sort Cogneur
> Strasbourg Quidditch- Les Silver Strasbrooms
> Hypnos’ Sphère : Deux hypnotiseurs dont l’unique but est de vous vendre du rêve. Faire tomber les clichés sur l’hypnose, tout en vous permettant de passer un bon moment, c’est essentiellement ce qu’ils recherchent. Alors, n’hésitez surtout pas à tenter l’expérience. Partez à la rencontre de votre subconscient et de votre imaginaire. Vivez une aventure incroyable….

• 20 Décembre 2018